Multi-accueil de Ploërdut / Guémené-sur-Scorff

Le multi-accueil de Ploërdut / Guémené se compose de 2 sites : Ty Bout’choux à Ploërdut et Le Jardin des Lutins à Guémené. Tous deux accueillent de jeunes enfants de 2 mois et demi à 4 ans (et jusqu’à 6 ans pour les enfants en situation de handicap ou atteints de maladie chronique) et disposent de 15 places chacun.

L’équipe pluridisciplinaire de professionnels qualifiés accueille les enfants dans des infrastructures modernes et fonctionnelles.

Un projet éducatif et pédagogique fort privilégie l’accueil personnalisé des familles et l’accueil personnalisé des enfants.

Ty Bout’choux est ouvert toute l’année du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Quant au Jardin des Lutins, il ouvre ses portes dès 6h30. Les structures proposent un accueil occasionnel, régulier ou d’urgence. La famille choisit la formule, la durée du contrat, les jours et les créneaux horaires pour lesquels elle a un besoin d’accueil.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger le dépliant du multi-accueil.

Le site de Guémené de s’inscrit depuis l’année 2020 dans une démarche éco-responsable et est en cours de labellisation “écolo-crèche”. En savoir plus

.

Multi-accueil Ty Bout’choux
15 rue Belle Fontaine 56160 PLOERDUT
02 97 39 46 45 – ma.ploerdut.dir@lespep56.com

Multi-accueil Le Jardin des Lutins
Rue Feuillet 56160 GUEMENE-SUR-SCORFF
02 97 39 34 33 – ma.guemene.dir@lespep56.com

Contact : Slajana KURUK, Directrice