En raison de l’activité déficitaire de la filière PEVLC (centres d’hébergement, nautisme, séjours de vacances, classes de découverte) depuis de nombreuses années, associée à la crise sanitaire du covid19, l’association des PEP 56 est au regret d’arrêter l’activité de cette filière historique à compter du mois d’octobre 2020.

Les 3 centres d’hébergement à Damgan, la Trinité-sur-Mer et Sarzeau, ainsi que la gabare André-Yvette et le centre nautique d’Arzal, sont donc actuellement fermés et non réservables.

Le centre Le Grand Larg’ à Saint-Pierre Quiberon, appartenant aux PEP du Jura, n’est pas concerné par cette mesure et reste disponible pour l’organisation de vos séjours. http://www.pep-jura.org

 

Découvrez PEP Attitude sur le territoire national

PEP Attitude rassemble le savoir-faire et l’expertise des PEP dans l’organisation de séjours de vacances (séjours scolaires, séjours pour les familles et une offre à la carte pour les groupes).

Choisir PEP Attitude, c’est permettre aux jeunes de devenir acteurs d’une aventure passionnante, riche de découvertes, d’émotions, de partage dans des espaces de liberté et de rencontres inoubliables en fonction des projets et des envies !

Séjours enfants et ados   –   Séjours scolaires, classes de découvertes   –   Séjours groupes et familles

Toute l’offre nationale sur : https://www.pep-attitude.fr/